Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Charpentier Ent courtin moisson qui se trouve à Erdre-en-Anjou. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Charpentier à Erdre-en-Anjou en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 05/02/2024 à 23:02
Nous avons fait construire notre maison avec l’entreprise Courtin-Moisson. Tout s’est très bien passé et dans le timing planifié. Travail de qualité. Professionnels et sympathiques. Nous recommandons.
Le 02/02/2024 à 22:01
Recommandée par des amis, très satisfait du travail lors de la confection et la pose de charpente de leur maison, cette société a fabriqué et posée la palissade qui entoure notre habitation. Outre la gentillesse et les conseils avisés, ils ont été à l'écoute de nos souhaits. Le résultat est parfait. La palissade s'adapte bien à notre environnement et nos enfants peuvent désormais jouer en toute sécurité sur notre terrain. Je recommande... Points forts : professionnalisme, conseils, rapidité Axes d'améliorations : les délais (rançon du succès)
Le 15/01/2024 à 19:42
Mme Gadras Maïwenn et M. Juton de Kerouanen Antoine 6, impasse des Jardins 49220 Gené, Erdre en Anjou Nous aimerions partager notre mécontentement eu égard aux tâches effectuées par cette société. Effectivement nous avons demandé un devis pour une intervention concernant des travaux de rénovation de charpente comprenant un agrandissement...En premier lieu, personnes ne s'est présenté lors des deux réunions de pré chantiers. Rien que pour le bâchage qui fut par ailleurs mal réalisé car les intempéries qui étaient prévues parce que annoncé plusieurs jours à l'avance, la modique somme de 550€ nous a été facturé...la bâche que ces messieurs n'avaient pas à disposition, fut celle, trop courte utilisé par le couvreur... Voilà entre autres la maison mise à nue, en pleine tempête, avec dégâts des eaux bien évidemment. L'humidité a pénétré à tel point que nous pouvons rentrer une cuillère dans nos poutres, âgées d'au moins cent ans...le torchis est imbibé etc... Et quelle fut la réponse de ces artisans ? - Boh, le mal est fait maintenant, et ben n'a plus qu'à attendre... Malgré leur cordialité, une certaine efficacité qui donne tout de même un ton de travail bâclé dont nous avons qu' effleuré les défauts et bien nous ne sommes pas en mesure de recommander les susdit entrepreneurs. À bon entendeur... Salutations.