Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Charpentier Environnement Bois qui se trouve à Nantes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Charpentier à Nantes en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 13/07/2022 à 14:49
Prestation de qualité, nous sommes très satisfaits de notre abris de jardin.
Le 18/03/2022 à 10:37
Excellente prestation pour le montage de notre clôture et de nos portails bois. Nos demandes sont prises en comptes, les conseils sont pertinents et le résultat à la hauteur de nos attentes. Nous recommandons vivement les services d’environnement bois.
Le 26/10/2020 à 13:17
Pour mon projet, j'ai attendu un délai supérieur à ce qui était prévu mais le COVID est responsable du retard . Pour ce qui est du travail, rien à redire, du beau travail soigné avec le respect de la qualité de fabrication . Environnement Bois maitrise parfaitement le construction en bois et les conseils sont nombreux . Je conseille vivement cette entreprise et je ferais sans doute appel à la société lors d'un prochain projet .
Le 20/10/2020 à 15:04
A fuir. Nous avons effectué une commande en Juillet 2019 qui n'a jamais pu être honorée pour diverses raisons : problème de trésorerie, fournisseur bloquant la commande, fournisseur en liquidation judiciaire, entreprise elle-même en redressement judiciaire, proposition différente de la commande initiale...agrémenter d'une non-communication et d'une mauvaise foi du gérant. 1 an après, nous avons préféré perdre notre acompte (dû au redressement judiciaire) plutôt que de continuer à nous faire mener en bateau. Nous nous sommes rapprochés d'un autre fabricant. [EDIT : 23/03/2021] Cher Monsieur, Vous aviez un délai de 8 semaines pour nous livrer soit début Septembre 2019. Je n'ai eu aucune nouvelle de votre part et je vous ai appelé fin Septembre, vous m'avez annoncé avoir des difficultés avec votre fournisseur. Après divers relances de ma part, j'ai pris l'initiative de contacter Pascobois en Octobre 2019, avant l'annonce de leur dépôt de bilan, et ils n'ont jamais reçu de bon de commande de votre entreprise. C'est à cet instant que j'ai commencé à vous réclamer un remboursement et 1 mois plus tard vous m'annoncez votre redressement judiciaire. Vos propositions de substitutions ne correspondaient à nos attentes. Nous n'avions pas à modifier nos souhaits parce que nous . Donc arrêtez de parler de difficultés de communication, il n'y en a jamais eu de votre part. [FIN EDIT]
Le 22/03/2020 à 14:47
Ne m'accusez pas de diffamation ! Mon acompte m'a ete remboursé 3 mois après l'abandon du chantier sur decison de justice, pas de votre plein gré. J'aurais eventuellement pu comprendre la situation si il y avait eu un soupçon de communication de votre part... EDIT 06-05-21: Faux, vous aviez prétexté ne pas avoir assez de trésorerie pour payer votre fournisseur, et m'avez réclamé la totalité du montant de la facture car l'acompte ne suffisait pas... Plus c'est gros plus ca passe non? Vous modifiez vos réponses aux avis négatifs 18 mois après en espérant que personne ne s'en rende compte. D'ailleurs pourquoi n'évoquez vous pas plutôt les déboires de votre entreprise en 2019 et 2020 qui sont pourtant des informations publiques disponibles sur internet (redressement judiciaire, liquidation judiciaire) ?
Le 14/01/2019 à 16:43
A fuir! Monsieur se contente d'empocher l'acompte de 900€ puis ne donne plus de nouvelles à son client pendant deux mois. Il finit par évoquer des problème de trésorerie et un conflit avec son fournisseur en nous réclamant le solde des travaux, soit 2000€ supplémentaires! Après rupture du contrat pour refus de livraison, nous attendons toujours nos 900€ depuis 40 jours...
Le 11/06/2018 à 16:01
J'ai beaucoup apprécié comment l'équipe s'est adapté à ma demande, rien à dire, à part le prix un peu élevé mais qui est justifié par la qualité du produit et de la prestation.
Le 17/06/2017 à 19:38
Très professionnel, à l écoute du client, travail soigné, résultats conforme à nos attentes
Le 17/01/2017 à 16:41
Equipe sympa qui a bien intégré nos attentes et nos besoins. Tarif très corrects vis à vis de la prestation
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?