Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Charpentier FERM'ALLURE qui se trouve à Moncel-lès-Lunéville. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Charpentier à Moncel-lès-Lunéville en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 13/02/2024 à 14:17
Malgré un léger retard de livraison, des fenêtres de qualité. Les poseurs sont de vrais professionnels. Un travail rapide, propre et surtout tout est protégé, un chantier d'excellente qualité. Je recommande fortement.
Le 07/02/2024 à 10:12
Je recommande chaudement ! J'avais une porte fenêtre dont le mécanisme était cassé ce qui ne permettait plus d'ouvrir ou de fermé la porte. C'était gênant. Certains concurrents de Ferm'Allure me disaient qu'il fallait changer toute la porte pour plusieurs milliers d'euros. Ferm'Allure est intervenu rapidement en changeant juste le mécanisme pour un prix 26 fois inferieur ! Bref entreprise réactive et honnête
Le 07/12/2023 à 16:32
Une réactivité très appréciée et un service client excellent tout au long du processus, du premier contact jusqu'à l'intervention. Un grand merci
Le 31/07/2023 à 16:53
Très satisfaite de la pose de mes fenêtres (poseur propre sérieux sympathique) Moins satisfaite de la communication avec le commercial qui passe la main en cas de difficultés .
Le 23/06/2023 à 15:08
Excellente entreprise très professionnelle. J’ai changé toutes les fenêtres, volets, portes d’entrée et porte de garage. Très belle et bonne qualité. Un SAV au top. Je vous recommande à 200% la société FERM’ALLURE
Le 23/05/2023 à 09:58
SAV et Service client en général à déplorer. Nous faisons installer par la société un portail motorisé en mai 2022, erreur de cotes, erreur de moteur, mauvaise installation du visiophone, Un an apres, en Mai 2023 nous sommes toujours à devoir essayer d'échanger suite à une mauvaise installation initiale qui a créé des soucis puisqu'à un coup de vent a arraché un moteur d'un pilier (le technicien lui meme me dit que les vis initiales n'était pas les bonnes) et ils ne vont pas au bout de leur réparation sans avoir à les relancer maintes fois. Une fois que la facture est payé, la communication est plus que compliquée Reconnaitre leurs erreurs jusqu'au bout semble également difficile Rendez vous demandé avec le directeur mais je n'ai jamais eu de réponse (en revanche la facture elle oui). Des erreurs, cela arrive, en revanche, la communication doit etre là, ils ne sont pas les moins chers et on paye pour le service. C'est dommage.
Le 23/04/2023 à 16:16
Porte de garage installée le 28novembre 2022. Il a déjà fallu relancer plusieurs fois pour avoir une date d'installation. 2 panneaux rayés lors de la pose. J'ai dû attendre janvier pour que quelqu'un se déplace et finalement c'était juste pour prendre des photos et mettre du stylo retouche. Un technicien devait revenir pour quelques finitions et par la suite j'ai demandé qu'au moins un des deux panneaux soit changé car rayure plus profonde. Et depuis, pas de nouvelles. Plusieurs relance par téléphone, mail et personne ne vient. Pas sérieux du tout...
Le 04/04/2023 à 18:53
Entreprise au tarif correct , et j'ai apprécié l'honneteté et la qualité du travail effectué
Le 04/04/2023 à 12:51
Bureau fermé de midi a 14h horaires pas correct sur Google
Le 10/11/2022 à 15:31
N'a pas pu me rebrancher le gyrophare existant ( manque de compétence ? )mais après m'en avoir proposé un autre payant alors qu'il devait m'en fournir un compris dans le prix de la porte à disparu et m'a laissé tomber 😬 a eviter
Le 20/04/2021 à 12:15
Travail professionnel, bon rapport qualité prix, beaux produits avec beaucoup de choix. Challenge d'un œil de boeuf sur une maison des années 1920 : beau résultat conforme à nos attentes ! 4 étoiles seulement par rapports au manque de communication et au délais de la création de l'oeil de boeuf sur mesure (mesures perdues la première fois) puis, plus de nouvelle pendant 4 mois... avant qu'on puisse enfin avoir des nouvelles et une date de pose.
Le 23/11/2020 à 16:35
je recommande cette entreprise professionnel avec un travaille propre et un installateur très doué un rapport qualité prix au top !
Le 09/09/2019 à 09:45
Matériaux nickels, pose correctement effectuée en réno il y a de ça 3-4 ans, le technicien est revenu chez nous 2 fois après les travaux pour peaufiner les finitions donc plutôt content :) Nous avons un nouveau projet cette année et nous avons sans hésitations fait de nouveau appelle à M. RIES qui est toujours aussi réactif et à l'écoute (et sympa en plus ça fait toujours plaisir :p).
Le 13/08/2018 à 11:58
Nous sommes satisfaits de notre porte de garage et du personnel. Bon rapport qualité/prix
Le 02/07/2018 à 10:13
Service après-vente qui laisse à désirer, limite inexistant. Gâche électrique porte d'entrée qui n'a jamais fonctionné, et pas de service client. Je ne recommande pas cette société
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?