Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Charpentier Lecoz Yannick qui se trouve à Vire-Normandie. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Charpentier à Vire-Normandie en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 04/11/2023 à 17:51
S’il est aussi bon dans son boulot qu’il ne conduit fuyez.. roule à 13kmh et grille les stops et priorités
Le 14/03/2023 à 15:25
Merci à l'entreprise LECOZ pour les travaux de menuiserie effectués très rapidement, artisans très agréables et sympathiques, rien à redire !
Le 19/11/2020 à 10:13
Deux mois de perdu Vient prendre les cotes pour un escalier en septembre. Met plus d'un mois et demi pour dire qu'il faut une échelle de meunier. Sur place, explique qu'il aurait fallu prévoir un escalier en ouvrant un linteau et 2 trémies, finit par voir qu'on n'avait pas la place . Puis ne sait pas expliquer la différence entre une échelle de meunier et un escalier. Part sur une échelle de meunier. Et déclare qu'il ne le fera pas et s'en va (au final, la seule bonne idée que je ne l'ai jamais vu avoir). Trois jours plus tard un autre menuisier me fait un plan d'escalier aux normes en inversant le sens de montée. Un petit travail sur une seule trémie.
Le 19/10/2020 à 22:26
Pas sérieux du tout, se prend pour un artisan, 2 mois que la commande est prise pour dire ensuite qu'il la vendu à une autre personne... C'est pas du tout une personne de confiance... Si vous voulez pas de problèmes prenez ailleurs vous gagnerer du temps.
Le 28/11/2019 à 16:05
Devis signé début d année (extension) pas de nouvelle jusqu'au mois dernier ou il vient commencer le chantier. Malheureusement il a commis un erreur dans la pente qui n'est pas dans le bon sens, ce qui peut arriver tout le monde. C'était une erreur de sa part mais pourtant il ne s'est pas privé de nous en envoyer plein la tête parce qu'on lui demandait de redemonter pour faire comme sur les plans. Très mécontent, il nous a dit qu'il n'était pas près de revenir.... Au final il a refait la charpente le lendemain mais elle prend l'eau depuis plus d'un mois parce que la couverture n'est toujours pas faite....et après l avoir relancé il me annonce que suite à un problème de livraison, la couverture ne sera livré que semaine 51. Mon mari a appelé son fournisseur, nous avons trouvé le nom sur les tôles de la couverture qu'il a fait sur la maison. Bizarrement il n'a pas de commande en cours. Sa relation au client est vraiment déplorable. Certes il est moins cher que d autres et travaille correctement mais ne soyez pressé et n attendez un professionnel aimable!!!!
Le 12/11/2019 à 18:43
Incapable de réparer un volet qu'il nous accuse (à tort) d'avoir cassé, ce monsieur refuse de donner une date fixe de passage pour effectuer les réparations demandées. Nous lui avons signalé le dysfonctionnement mi-aout et le volet électrique ne fonctionne toujours pas (malgré 2 interventions) et nous ne savons pas s'il pourra le réparer et il refuse de donner une date de passage. Nous sommes maintenant mi-novembre. Je déconseille à quiconque d'avoir à faire avec cette entreprise qui me paraît aussi légère techniquement que dans son comportement désinvolte. Ce monsieur devrait peut-être prendre des cours pour apprendre à entretenir des relations normales et non cyniques avec ses clients.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?