Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Charpentier PEYRON CHARPENTE qui se trouve à Estrablin. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Charpentier à Estrablin en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 15/08/2023 à 16:27
Des charpentiers passionnés et un travail de qualité. Je recommande fortement l'équipe PEYRON CHARPENTE qui reste réactive et disponible, même en cas de mauvais temps.
Le 02/08/2023 à 12:07
Nous sommes pleinement satisfaits du travail très professionnel de cette entreprise qui a fait l’agrandissement de ma maison Un équipe efficace sympathique et très professionnel Le travail est top et fait dans les temps Nous recommandons cette entreprise les yeux fermés
Le 10/07/2023 à 19:08
Entreprise à taille humaine avec des salariés qualifiés. Très contents de la prestation effectuée. Je recommande cette entreprise sérieuse.
Le 08/01/2023 à 07:58
Nous avons fait appel à Peyron Charpentes pour une extension. Belle charpente, belles sections de bois (pas du pré-fabriqué), les prises de mesures ont été bien faites et les réalisations, de même. Belle zinguerie. Bref ! Nous sommes contents de la prestation et nous les en remercions.
Le 17/03/2022 à 20:58
J'ai fait appel à la société PEYRON via MBC pour reconstruire ma maison suite à un sinistre en Avril 2018 et elle a été achevé en octobre 2020 avec du retard. Il y a plusieurs entreprises derrière MBC dont la société PEYRON. La société PEYRON est intervenu dans un premier temps pour mettre une charpente temporaire de 100 m2 qui s'est envolé quelques heures plus tard. La charpente a détruit plusieurs arbres que je possédais. Lorsqu'il ont enlevé la charpente temporaire que j'ai payé, ils sont parti avec. Je leur ai demandé à plusieurs reprises de me les ramener, ils ont refusés dans un premier temps et ont finalement cédés. J'ai été tolérant sur ce qu'ils ont ramenés et je n'ai pas vérifié ce qui a été ramené. Des RDV nous ont été proposés et non pas été honorés sans justificatifs ni excuse. L'entreprise a refusé de prendre en charge un volet roulant garantie et ce problème a été remonté depuis plus d'un mois.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?