Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Charpentier Pobi Industrie qui se trouve à La Charité-sur-Loire. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Charpentier à La Charité-sur-Loire en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 08/01/2023 à 17:09
Réponse à Monsieur ALUZE Stephan Bonjour, Votre charpente a été commandée par votre constructeur et livrée conforme. La réception de la charpente livrée sur votre terrain relève de la responsabilité de votre constructeur au même tire que le bâchage de celle-ci si cela est nécessaire. Nous vous invitons donc à communiquer vos réclamations à votre constructeur directement, POBI n’étant en aucun cas responsable. Cordialement
Le 23/12/2022 à 21:25
A fuir il mon livrée ma charpente sur mon chantier stockage et déposer à l'arrache pare leur livreur. Elle force sur le chaînage ce qui a provoqué une fissure voir photo. De plus celle-ci n'est pas bâché totalement exposé à la pluie. Construction sur chassenard avec cercle entreprise
Le 26/08/2022 à 12:00
Étant routier ,les heures d'attentes sans compter , manque sérieusement d'organisation. Il faut chercher un cariste pour contrôler si tout es correct avant départ ! On n'a souvent de la route avec des aléas ,faites le nécessaire pour arranger tout ça ! Merci
Le 25/01/2022 à 15:49
Je ne mets en général que des avis positifs mais ... Maison construite dans le Vaucluse en 2017 par Natilia. Ont fait appel à Pobi. Le moteur du volet roulant d'une des 2 baies vitrées a cassé. Un technicien est venu et il apparaît que la puissance du moteur (10 Nm) était sous-dimensionnée par rapport au volet, d'où le problème. C'est un moteur que l'on installe sur les petites fenêtres. Le couple minimum requis était de 16 Nm. L'incident vient donc de Pobi qui a posé le volet. Nous n'aurions jamais dû avoir ce problème. Donc, Natilia ne nous a pas répondu... Nous aurions voulu un geste commercial, le moteur (SIMU) est garanti 5 ans. . Et on ne sait pas comment faire ... Le moteur a 4 ans et il n'y aurait pas dû avoir ce problème si la puissance avait été respectée. Nous avons eu une facture de 363 eur. Le risque est que le 2e moteur risque de lâcher également... Bref... Pour le coup, je recommande moyennement.
Le 15/07/2020 à 15:32
A fuir de toute urgence. Erreur de leur part concernant des baies vitrées depuis fin février . Nous sommes mi juillet est toujours pas livrer. Inadmissible
Le 02/03/2020 à 21:26
Fuyez fuyez fuyez fuyez fuyez grand groupe pas sérieux service après-vente inexistante je vais leur faire un procès car après les chèques encaissés avant la livraison vous avez aucun recours vous pouvez toujours gueuler je déconseille fortement cette enseigne quitte à acheter a brico dépôt je serais plus content
Le 15/09/2017 à 01:10
Je deconseille fortement le bois utilisé ne respecte pas les normes pour le taux d'humidité par exemple ....le bois travaille beaucoup car de mauvaise qualité et provoque des défauts visible (murs déformés ) sans oublier la rouille qui s'installe rapidement en bref je déconseille.
Le 31/05/2016 à 11:36
Après 1 mois et demi d'installation de mes appuis de fenêtres et de mes seuils de portes, elles sont déjà toute rouillées!!! La rouille coulant sur l'enduit en le tachant!!! Merci POBI
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?