Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Charpentier S.M.T. Escaliers qui se trouve à Theix-Noyalo. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Charpentier à Theix-Noyalo en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Trévien (520 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 18/10/2023 à 13:42
Aucun sérieux après pose. Pas de service après vente. Refus de Sav sans même se déplacé . le commercial n’est là que pour vendre aucun suivi derrière.
Le 08/06/2023 à 10:26
Pose escalier en janvier 2022 après plusieurs report suite au manque effectif du personnel dû au covid, on a été compréhensif. Vitrage cassée lors de la pose, et ils ont sali les murs. Ils sont revenus pour poser la vitre manquante alors que nous (et notre maitre d'oeuvre) leur avons dit pour les murs sales (traces, chocs), certaines vitres sont rayées, des traces de colles sèches et ils ont proposé aucune solution à part réclamer le paiement et hier on reçoit un courrier avec AR pour le paiement sinon c'est huissier sous 1 mois. donc à fuir !!
Le 26/05/2023 à 12:52
Je déconseille escalier avec des fissures le service incompétent ils devaient revenir sur le chantier ils ont jamais revenu j avait proposé une date car j était chez moi pas de réponse
Le 10/05/2023 à 15:07
nous avons confié à SNT la réalisation et la pose de notre escalier et du GDC de notre terrasse Nous sommes très satisfait du résultat et surtout de leur service après-vente qui est intervenu rapidement pour résoudre un petit problème travail soigné et efficace Je recommande SNT des vrais pros !
Le 14/01/2023 à 11:48
Dans le cadre de notre construction 2 choix pour les escaliers : pottier ou smt. rdv chez SMT avec M Bourgeois samedi 11h. nous arrivons a 10h55 il est avec des clients, nous avons droit a un bonjour au travers de la vitre du bureau. Puis 25 mn se passe. Nous avons fait des km, pris rdv, bloqué une matinée... M Bourgeois fait un tour du magasin avec les autres client, nous lui indiquons que nous partons (notre fille nous attends à la maison et nous ne comptons pas choisir un escalier en 30s). M Bourgeois nous dit j en ai pour 5 mn (alors que les autres clients viennent de demander un autre devis), c est comme vous voulez... Pas un mot d'excuse. très décevant, pas respectueux
Le 03/01/2023 à 23:00
Depuis 3 semaines l’escalier doit être posé… ils ne jugent même pas bon de prévenir qu’ils n’interviennent pas. Et la secrétaire au téléphone indique « potentiellement il interviendrons le .. » en vain.
Le 16/07/2022 à 19:30
Accueil très sympathique par M. Bourgeois et beaucoup d'explications pour nous aider dans les choix. On a hâte de pouvoir avancer 😊
Le 24/04/2022 à 10:54
Parfait du début à la fin. De la commercialisation à la pose en passant par la prise de côtes. Joignable au téléphone sans problème, prise de rendez-vous pour la prise de côtes et la pose, délais respectés et pose impeccable (et chantier propre... c'est important et je suis exigeant !). Rien à dire, c'est la seconde fois que je commande un escalier chez S.M.T, et le prochain sera acheté au même endroit. De plus rapport qualité prix imbattable donc les 5 étoiles ne sont pas galvaudées Satisfait à 100%, je recommande. Et merci à toute l'équipe pour son professionnalisme.
Le 11/04/2022 à 17:37
Expérience similaire aux précédents commentaires. Avons été mal reçus dans le magasin : moquerie de nos choix d’escaliers, nous n’avons pas été du tout accompagné et pas de port du masque ( au moment où il était obligatoire ). Côté pose, rien à dire : posé proprement, personnel agréable.
Le 07/01/2022 à 16:56
Accueil sympathique. Délais non respectés. Programmation incertaine... Des ouvriers très compétents et agréables. Une réalisation irréprochable.
Le 07/07/2021 à 07:50
J'avais un rendez-vous à 15 h dans l’entreprise SMT Escalier, route de la Madeleine à Theix-Noyalo avec M. Bourgeois le directeur depuis fin décembre 2020. Le directeur avait une demi-heure de retard sur le rendez-vous. Reçu avec une très mauvaise appréhension, personne pas franchement agréable. En fait, on m'a fait venir pour me dire que je ne convenais pas au poste. Donc les avis sur Google et Indeed sont dans la droite logique de cette entreprise.
Le 20/05/2021 à 16:49
BONJOUR . je déconseilles très vivement la société SMT . très difficile pour les avoir au téléphone jamais de retour de leurs parts une fois l acompte encaissé . problème de prise de cote du coup l escalier n a pas pu être posé et MR BOURGEOIS ( nouveau propriétaire de la société ) n a pas voulu entendre parler de geste commercial ce qui est très limite a mon sens pour un commerçant ayant des tords . nous avons du vivre un mois de plus dans notre nouvelle maison avec un escalier de meunier , quelle joie !!!!!!!! mais pas du tout le souci de ce MR BOURGEOIS . seul coté positif de cette expérience désastreuse c'est la gentillesse des 2 poseurs que nous remercions vivement . CETTE SOCIÉTÉ A BIEN CHANGÉE
Le 16/03/2021 à 09:10
Accueil inadmissible.On nous répond sèchement qu’elle a deux entretiens et qu’elle n’est donc pas dispo avant 11h.A ce moment là il ne faut pas ouvrir.Leroy Merlin conseille cette entreprise pour du sur mesure je déconseille vivement.Et au vu des autres avis je suis bien heureuse de ne pas travailler avec cette entreprise!!!!
Le 04/02/2021 à 11:24
Nous sommes vraiment mécontents de cette entreprise. Cela fait 3 mois que l'on a accepté un devis et payé des arrhes. Et plus aucune nouvelle. On rappelle presque tous les jours. On nous dit qu'on va nous rappeler...et rien. Aujourd'hui, personne ne répond lorsqu'on téléphone. Le délai annoncé était de 7 semaines. Cela en fait 13. Nom du client: TOUREAUX Philippe à Penvinsi
Le 06/01/2021 à 09:04
Nous avons rencontré SMT début décembre pour obtenir un devis d'escalier + garde corps pour notre future maison car ils sont référencés chez notre constructeur. Malgré nos relances, nous avons jamais obtenu de retour de leur part, et donc pas de devis ... Ce n'est pas professionnel, nous avons perdu du temps ! Nous allons donc travailler avec un autre fabricant.
Le 25/11/2020 à 13:11
lorsqu'il s'agit de vendre des escaliers ok , par la suite un probleme de fixation qui engendre une réparation mais surtout un trou dans notre mur ainsi que la peinture a refaire .... la société la ne veut rien entendre parler donc meme en cas de probleme de pose c'est le client qui paie les frais .... pas du tout professionnel !!!! aucun geste commercial...je recommande pas !
Le 24/04/2020 à 09:25
Très content de notre expérience chez Smt : aucune attente pour la pose de notre escalier, poseur très professionnel, travail soigné et rapide! Bon rapport qualité/prix
Le 22/02/2020 à 12:14
Artisan menuisier débordé, mon conjoint a délégué la fabrication et la pose de notre escalier à SMT, autant dire que notre regard est aiguisé et critique, eh bien, nous sommes ravis des travaux réalisés, et du tarif très compétitif. Nous passerons de nouveau avec eux pour le deuxième escalier de la maison!
Le 04/12/2019 à 09:52
Très bon accueil à Theix, l'équipe commerciale a bien répondu à mes attentes et a su m'orienter. Escalier d'excellente qualité.
Le 08/11/2019 à 10:20
Nous très contents. Travail réalisé en temps et en heure, équipe très réactive, facilement joignable et l'équipe des artisans mettent une belle intention à leur travail, belle finition. Nous recommandons !
Le 26/09/2019 à 14:57
escalier conforme à notre attente. après discussion, la livraison a été effectuée dans les temps. très bonne finition.
Le 23/09/2019 à 07:59
Expérience similaire aux autres avis avec SMT. Délais de pose très hors délais et sans être prévenu du retard. Il y a un gros problème de communication au sein de l'entreprise, on passe d’un interlocuteur à un autre sans que les infos soient prisent en compte et sans savoir à qui on doit s’adresser au final. Le service commercial et réalisation manquent cruellement de professionnalisme. En revanche, la pose a été parfaitement respectée et le travail était très propre, je félicite le poseur.
Le 06/08/2019 à 12:05
très bien au showcase, devis passer parcontre la ca devient compliqué pas de nouvelle pendant 2 semaine, j'appel mon dossier disparut je repasse une semaine après et au showcase on m'annonce que l'on ma retrouver mon dossier donc deplacer pour rien. J'attend une semaine toujours pas de nouvelle donc je rappel on m'annonce qu'il faut voir avec mon constructeur ... je vais voir mon constructeur ils m'annoncent que non sa ne les concernes plus etc etc pour finir c'est le service commercial de mon constructeur qui ma pris avec eux pour me dire que nn en aucun cas je dois passer par eux perdu 2 mois avec tout ca pour n'avoir aucune nouvelle de SMT à la fin.
Le 24/04/2019 à 11:27
Notre constructeur soit disant haut de gamme Ty Gwenn passe par eux. On aurait mieux fait de se casser une jambe avant de signer pour le coup. Puisque c'est invivable au quotidien, c'est à vous rendre dingues. Depuis le début en 2017 c'est une horreur, nos escalier sont extrêmement bruyants. Dès le début nous avons contacté le constructeur pour lui en faire part et demander une intervention. Ils sont venus des mois après. Le monsieur a essayé une méthode qui n'a pas fonctionné, puis des mois après ils sont revenus et à juste titre ils ont essayé une autre méthode. Mais une personne du métier nous a confirmé que de toute façon, ils ne sont pas bien montés. Que du coup nous serions toujours embêtés puisqu'ils y a énormément d'espace, donc que les escaliers bougeraient toujours. La seule solution aurait été que dès le début ils acceptent le fait qu'ils avaient commis une erreur et qu'ils changent les pièces qu'il fallait changer. Là, nous nous retrouvons bloqués dans notre propre maison. Dès que quelqu'un dort, il est impossible de les monter ou descendre sans réveiller tout le monde. En bref, si vous êtes en haut, vous devez rester en haut et inversement en bas. Ce qui est problématique quand on a le souhait de juste se déplacer dans sa maison. Une vraie prison dorée.
Le 10/04/2019 à 11:53
Très déçus de notre expérience avec SMT. Tout a commencé avec le commercial qui nous certifie qu'avec notre budget nous pouvons aisément avoir l'escalier qui nous plait et finit par nous envoyer un devis largement au-dessus de l'estimation. Ensuite, la pause a été retardée suite à une erreur de couleur sur certaines pièces mais en aucun cas SMT ne s'excuse pour ce retard... et finalement un escalier qui après la pose est tâché par endroit (des traces blanches sur des pièces noires c'est assez peu esthétique). Une fois de plus SMT ne se remet pas en cause et nous accuse d'être à l'origine des taches... Et pour finir notre histoire en beauté: un an plus tard, l'escalier bouge mais SMT n'assure pas le SAV car ils nous ont fait un geste commercial un an auparavant... Donc soyez avertis que si vous acceptez une offre commerciale de SMT, aucun SAV ne sera assuré par la suite. Au prix des escaliers proposés par SMT (presque 5 000€ dans notre cas avec vernissage des marches non inclus), on est en droit de s'attendre à un meilleur service.
Le 12/01/2019 à 14:07
J'ai pris le temps de me déplacer dans leur showroom....et puis... En attente de devis depuis plusieurs semaines malgré des relances téléphoniques ! Tout est dit, pas sérieux !
Le 28/11/2018 à 12:20
De l’accueil commercial à la pose en passant par le bureau d’étude tout à été parfait,quoi de mieux qu’une fin de chantier sans encombres. Une entreprise qui rassure .
Le 27/11/2018 à 08:37
Nous avons pris contact avec SMT Escaliers pour la modernisation de notre escalier. Nous sommes très satisfaits de cette entreprise que ce soit du service commercial jusqu'à la pose. Ils ont su répondre à nos demandes liées à l’esthétique et à notre budget, un bureau d’études à l’écoute et force de proposition, et pour finir une équipe de poseur compétente. Le résultat est celui que nous espérions, moderne et sur mesure.
Le 23/07/2018 à 19:50
Escalier SMT : expérience décevante! Erreurs de métrage, de conception, de production, non-respect de nos demandes de hauteurs d’échappée sur les plans de réalisation, délai très long pour rectifier les erreurs engendrant un retard de 1 mois sur notre chantier. Nous ne recommandons pas la société SMT. A part le poseur très pro, grosse déception !
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?