Wehabitat Arnas

📌 246 Imp. Paris Lyon Méditerranée, 69400 Arnas

1 / 5

💬 4 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site entreprise-charpentier.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Charpentier Wehabitat Arnas à Arnas

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Charpentier Wehabitat Arnas qui se trouve à Arnas. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Charpentier à Arnas en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant

Les avis

Les dernier avis sur Wehabitat Arnas à Arnas

Avis de Berthet.u avec une note de 1 sur 5Berthet.u

Le 22/09/2022 à 20:05

1 / 5

1 étoile car je ne peux pas en mettre 0. A fuir !!! Le commercial paraît très bien et il vous vend du rêve ! Ensuite il vous relance très régulièrement pour signer le devis. Ensuite il vous relance encore très régulièrement pour vous demander d'envoyer le chèque d'acompte. Vous envoyez le chèque d'acompte en lui précisant de ne surtout pas encaisser le chèque, qu'il vous faut la facture d'acompte afin de débloquer les fonds auprès de votre banque et que vous lui donnerez le feu vert pour encaisser ce chèque. Une fois le chèque envoyé ils vont vous encaisser directement le chèque et feront les morts ! Donc vous mettrons dans le rouge ! Quand vous aurez la chance de réussir à joindre le commercial il aura le culot de dire que c'est de votre faute ! Car vous auriez dû contacter Julie BIASON pour avoir votre facture. Et bien sûr vous auriez dû devinez les coordonner de cette dame par l'opération du Saint Esprit. Et donc vous harcelerez cette dame pour avoir votre facture et bien évidement elle ne donnera jamais aucun signe de vie tout comme ce ce commercial. Une honte !

🚨 Signaler l'avis

Avis de LEFEBVRE.A avec une note de 1 sur 5LEFEBVRE.A

Le 13/04/2022 à 21:02

1 / 5

Le délai est très long et ils disent ne pas encaisser le chèque avant de recevoir la prime renov et il l'encaisse.🥴ils m'ont mise dans le rouge. A cause d'eux je suis en négatif sur mon compte. Le poêle à granulés est bruyant. Pas de chargement de 2 sacs comme prévu. Une facture reçu 3 semaines après donc impossible de finaliser le compte ma prime renov. Contrat signer en novembre, installé en mars. Le commercial est très bien. Je pense que le soucis vient après le commercial. Très déçue. Je devais faire d'autre travaux je ne ferais pas appel à eux... ATTENTION À VOTRE COMPTE QUI PASSE DU JOUR AU LENDEMAIN ROUGE CAR ILS PRETENDENT NE PAS ENCAISSER LE CHÈQUE ET IL L'ENCAISSE.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Margot.e avec une note de 1 sur 5Margot.e

Le 02/11/2021 à 21:11

1 / 5

Aucun professionnalisme.... La dame me téléphone le jour même pour me dire que mon projet n'est pas réalisable donc elle a annulé le rendez-vous..... Je voulais un devis pour l'installation d'un poêle à pellets dans mon extension ....... Pas un projet irréalisable ...... Dommage pour vous nous allons voir ailleurs ......

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 09:00–12:00 14:00–18:00
Mardi : 09:00–12:00 14:00–18:00
Mercredi : 09:00–12:00 14:00–18:00
Jeudi : 09:00–12:00 14:00–18:00
Vendredi : 09:00–12:00 14:00–18:00
Samedi : Fermé
Dimanche : Fermé

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :